Sorties Cinéma

Novembre 2018

Par ces températures, restez bien au chaud grâce à la sélection Kideaz.  Découvrez les sorties cinéma pour ce mois de novembre qui feront davantage plaisir aux grands !  

Pour la famille… 

Cafarnaúm

Genre: Drame

Synopsis: À l’intérieur d’un tribunal, Zain, un garçon de 12 ans, est présenté devant le juge. À la question : « Pourquoi attaquez-vous vos parents en justice ? », Zain lui répond : « Pour m’avoir donné la vie ! ». Capharnaüm retrace l’incroyable parcours de cet enfant en quête d’identité et qui se rebelle contre la vie qu’on cherche à lui imposer.

Sortie : Le 28 Novembre

Pour les enfants… 

LE GRINCH

Genre: Animation

Synopsis: Le Grinch est le huitième long métrage d’animation, Illumination et Universal Pictures, qui ont produit entre autres Moi, Moche et Méchant, Minions, Comme des bêtes et Tous en scène.
Le Grinch raconte l’histoire d’un grincheux cynique qui part en mission pour voler Noël. Finalement, son cœur sera changé par Cindy-Lou, une jeune fille avec un esprit généreux.
Drôle, chaleureux et visuellement impressionnant, c’est une histoire universelle sur Noël et le pouvoir de l’optimisme.

Sortie : Le 28 Novembre

Pour les adultes…

Hell Fest

Genre: Horreur

Synopsis: Lors de la fête d’Halloween, un parc à thèmes est plongé dans l’horreur car un tueur costumé assassine les clients, qui croient qu’il s’agit d’une animation.

Sortie : Le 7 novembre 

Overlord 

Genre: Horreur, Guerre

Synopsis: À la veille du Débarquement, un groupe de parachutistes américains est lâché derrière les lignes ennemies pour une mission cruciale. Mais en approchant de leur cible, ils commencent à réaliser qu’il y a plus qu’une simple opération militaire à effectuer dans ce village occupé par les nazis.

Sortie : Le 7 Novembre

Kursk

Genre: Historique, Drame

Synopsis: KURSK relate le naufrage du sous-marin nucléaire russe K-141 Koursk, survenu en mer de Barents le 12 août 2000. Tandis qu’à bord du navire endommagé, vingt-trois marins se battent pour survivre, au sol, leurs familles luttent désespérément contre les blocages bureaucratiques qui ne cessent de compromettre l’espoir de les sauver.

Sortie : Le 7 Novembre