Actualité

Le grand retour de Dinner in the Sky

Envie de vous retrouver la tête dans les étoiles ?

Vous l’attendiez tous, donc le voici ! Après une première édition réussie, Dinner in the Sky revient au Grand-Duché du Luxembourg ! Après avoir conquis 63 pays et avoir fait le tour du monde en passant par Toronto, Sydney ou encore Rio de Janeiro, il était temps que Dinner in the Sky revienne au Luxembourg.

kideaz-dinnerinthesky

Le concept

Le concept consiste à installer une nacelle avec 22 convives et 1 chef qui grimpe à plus de 40m du sol. Le chef cuisine alors en direct devant ses clients d’un jour. Pour cette deuxième édition, Philippe Delhaes a encore vu les choses en grand en invitant les chefs les plus prestigieux du Luxembourg :

L'édition 2018

L’année dernière, 12 repas avaient été proposés pour passer un moment privilégié, mais pour cette nouvelle édition, ils ont décidé de s’installer plus longtemps. La deuxième édition du Dinner in the Sky aura lieu du 28 mai au 2 juin.

Il s’agit d’une expérience unique, qui permet de découvrir la gastronomie luxembourgeoise en envoyant les convives dans les étoiles ! Profitez donc d’une vue imprenable tout en dégustant des plats d’exception avec des chefs qui n’auront qu’une seule idée en tête, vous régaler ! Ne tardez pas à vous inscrire sur leur mailing list pour être les tous premiers informés lors de la mise en vente des places.

Les réservations et le prix

Surtout ne partez pas en voyage du 28 mai au 2 juin, sinon vous risqueriez de louper cette occasion unique ! Les réservations seront disponibles pour les particuliers à partir du 10 mars à 12h00.

Par personne

Avec un maximum de 6 personnes par réservation, vous pourrez réserver vos places pour un déjeuner ou un dîner comprenant :

  • Coupe de champagne (lounge)
  • Menu de 5 services (en l'air)
  • Sélection de vins, un digestif, softdrinks (lounge)
  • Un café (lounge)

Le lieu exact de l’évènement n’a pas encore été annoncé, mais il le sera très prochainement sur leur page Facebook.