L’agenda Famille !

Avec des centaines d'events chaque semaine, on partage tout en famille chez Kideaz. Faites-nous part de vos events.

Proposez vos Bons Plans

Vous souhaitez partager et faire découvrir une de vos adresses favorites ? N'hésitez plus.

Pour les Professionnels

Proposez votre crèche / foyer de jour sur Kideaz.

Accueil > Blog > CYK : Crèche et Foyer de jour
Charlotte Rigaux
FacebookEmailFacebook Messenger
Actualités, Parents

CYK : Crèche et Foyer de jour

La rentrée dernière, en Septembre, Régine Nkole, infirmière pédiatrique de formation, a ouvert un nouvel établissement. Care Your Kids,  une crèche internationale pour enfants de 0 à 4 ans et foyer de jour pour enfants de 4 à 12 ans. C’est est une jolie maison située sur les hauteurs de Strassen qui bénéficie d’un jardin, d’un parking, mais aussi d’un donjon de château. L’établissement accueille les enfants du lundi au vendredi de 7h30 à 19h.

GFL 5806 1024x576

Pour les cours ou autres activités, les enfants sont répartis en 3 groupes selon leur âge, les 0-2 ans, les 2-4 ans et les 4-12 ans. Tous, bénéficiant des meilleures conditions possibles pour le développement et l’éveil de chacun.

 

En effet la crèche CYK offre une atmosphère agréable de détente et de sécurité. Mais aussi  des jeux évolutifs adaptés à l’enfant et pour les plus grands du matériel informatique. Des sorties quotidiennes, des promenades et des excursions sont organisées. Et le projet pédagogique qui se base sur la satisfaction de tous les besoins fondamentaux de l’enfant est suivi à la lettre.

Son point fort ?

En plus d’une équipe pédagogique française, anglaise et luxembourgeoise, CYK dispose d’un cuisinier, qui sur place,  prépare les plats élaborés par la diététicienne. Les parents peuvent choisir jusqu’à 2 ans les plats sur mesure à faire à leur enfant. Ensuite les enfants apprendront à manger de tout ! Cependant le dossier médical, les régimes et les convictions religieuses  de chaque enfant sont respectés.

Au final  CYK a de quoi plaire aux enfants mais aussi aux parents. D’ailleurs Régine Nkole laffirme elle-même : « Une crèche est là pour aider les parents  pas pour les contraindre et c’est véritablement mon crédo ».  C’est pour cela qu’il est aussi proposé un acheminement à l’école et un encadrement aux devoirs.

 

Vous n’aurez donc plus à vous en faire. They really really  Care You Kids !

 

38, Cité Oricher-Hoehl L-8036 Strassen

+352 621 734 200 

FacebookEmailFacebook Messenger

Dis papa,

On fait quoi ce week-end ?

Ah ! Bonne question,

attends je regarde

la newsletter kideaz

X