L’agenda Famille !

Avec des centaines d'events chaque semaine, on partage tout en famille chez Kideaz. Faites-nous part de vos events.

Proposez vos Bons Plans

Vous souhaitez partager et faire découvrir une de vos adresses favorites ? N'hésitez plus.

Pour les Professionnels

Proposez votre crèche / foyer de jour sur Kideaz.

Accueil > Blog > Baby Boss – Mission couche-culotte !
Marie Audace
FacebookEmailFacebook Messenger
Culture / Médias

Baby Boss – Mission couche-culotte !

L’arrivée d’un bébé est un cap souvent difficile pour les aînés. Alors quand en plus la famille accueille un bébé espion en costume et teuteute, là c’est le pompon !

Pour Tim 7 ans, l’arrivée de son petit frère est un désastre. Ses parents ne lui accordent guère de temps, la maison s’est transformée en nurserie et bébé est une crapule. Futé, ce petit garçon voit pourtant qu’il y a quelque chose de louche chez ce bébé qui se trimballe en costume et mallette. Pourtant, ses parents n’y voient que du feu.

 

Il décide alors de mener son enquête et découvre qu’il est un espion. Sa mission : rétablir l’amour des parents pour les bébés.

Bon alors ?

Avec un départ un peu timide sous fond de gags un peu lourdauds, le film opère progressivement une mutation jusqu’à devenir véritablement surprenant. D’une part, parce qu’il troque progressivement ses blagounettes lourdingues pour un authentique comique de situation, souvent rentre-dedans, voire bien graveleux. Baby Boss joue et gagne la carte du méta, à coup de références assumées au cinéma d’aventure avec par exemple un clin d’œil à une scène d’Indiana Jones.

 

Au final, les deux personnages jouent de malice et de plans redoutables pour mener à bien cette mission. Plus unis que jamais, ils finissent par se lier des sentiments fraternels… mais Baby Boss doit repartir…

 

En résumé?

 

Si le film ennuie gentiment quand il s’adresse (un peu grossièrement) aux plus jeunes, il sait aussi ménager un humour féroce et une charge inattendue contre la vie en entreprise.

 

Allez pour nous c’est 3,5/5

FacebookEmailFacebook Messenger

Dis papa,

On fait quoi ce week-end ?

Ah ! Bonne question,

attends je regarde

la newsletter kideaz

X