L’agenda Famille !

Avec des centaines d'events chaque semaine, on partage tout en famille chez Kideaz. Faites-nous part de vos events.

Proposez vos Bons Plans

Vous souhaitez partager et faire découvrir une de vos adresses favorites ? N'hésitez plus.

Pour les Professionnels

Proposez votre crèche / foyer de jour sur Kideaz.

Accueil > Blog > Réouverture du Parc Walygator
Claude Inès Goerens
FacebookEmailFacebook Messenger
Actualités

Réouverture du Parc Walygator

kideaz montagnes russes

Le Parc Walygator ouvrira ses portes le samedi 4 juillet 2020 pour le plus grand plaisir des chasseurs de sensations !

Les rugissements de The Monster, l’envolée à bord de Mistral, les accélérations dépassant les 4G de G-lock, l’aventure au sein de la Vallée des Dinosaures vous ont manqué ?! Il est désormais possible de retrouver vos attractions préférées au sein du plus grand parc d’attractions lorrain puisque le Parc Walygator ouvre ses portes le samedi 4 juillet.

Les 40 attractions du parc ont été bichonnées pendant des mois par les techniciens de maintenance. La sécurité, tant des visiteurs que des collaborateurs, est LA priorité de la Waly Team. Habitué à la gestion des flux, le Parc Walygator met en place un protocole sanitaire – COVID 19 – d’accueil strict et complet, négocié par leur syndicat professionnel, qui renforcera cette dernière.

kideaz masque précaution

Un protocole sanitaire strict

À la suite des annonces gouvernementales, l’ensemble des équipes s’est mobilisé pour mettre en place les modalités sanitaires, d’hygiène et organisationnelles, irréprochables afin de permettre la réouverture du parc.

L’objectif de la Direction étant de garantir la sécurité de tous mais également de permettre aux visiteurs de vivre une visite facilitée et sereine.

Ce protocole est disponible sur le site internet www.walygatorparc.com afin que les visiteurs puissent préparer leur venue, en prenant connaissance des modalités d’accueil du parc, dont les gestes barrières : désinfection, hygiène, distanciation.

Restaurants & boutiques

Vous ne voulez pas renoncer aux restaurants et boutiques du Walygator ? Alors soyez rassurés !

Les points de restauration du parc seront ouverts dans le respect des règles sanitaires mises en place pour le secteur Horeca. Les mesures de sécurité s’appliquent aussi dans les boutiques.

kideaz ticket entrée

Réservez votre visite en ligne à l'avance

Le parc, pouvant gérer un grand nombre de visiteurs, respectera néanmoins la limite de 5 000 personnes imposée par les restrictions gouvernementales.

La priorité sera donnée aux visiteurs ayant préalablement réservé leurs billets en ligne depuis le site www.walygatorparc.com.

FacebookEmailFacebook Messenger

Dis papa,

On fait quoi ce week-end ?

Ah ! Bonne question,

attends je regarde

la newsletter kideaz

X