L’agenda Famille !

Avec des centaines d'events chaque semaine, on partage tout en famille chez Kideaz. Faites-nous part de vos events.

Proposez vos Bons Plans

Vous souhaitez partager et faire découvrir une de vos adresses favorites ? N'hésitez plus.

Pour les Professionnels

Proposez votre crèche / foyer de jour sur Kideaz.

Accueil > Blog > Poisson d’avril : 7 farces à faire aux enfants
Cyrine Garcia
FacebookEmailFacebook Messenger
Parents

Poisson d’avril : 7 farces à faire aux enfants

Qui dit 1er avril, dit poisson d’avril ! Après avoir été victimes des blagues de vos enfants pendant des années, aujourd’hui chers parents c’est à votre tour de leur faire peur. On vous partage quelques bonnes idées de farces diaboliques (mais pas trop) à faire aux enfants. Alors, prêt à redevenir le joueur de tours de votre époque ?

Idées de farces à faire à vos enfants

1. Préparez un bol de céréales avec du lait puis glissez-le au congélateur toute la nuit avant de le servir le lendemain matin à votre enfant.  Fou rire garanti !

2. Remplacez un œuf en chocolat par un œuf dur et emballez-le de façon à ce qu’il pense que ce soit son œuf en chocolat préféré. Une belle arnaque !

3. Ajoutez quelques gouttes de colorant alimentaire vert dans le lait et essayez de le convaincre qu’il est bon quand même en y goûtant sans hésiter.

4. Recouvrez le capteur de la télécommande ou de leurs manettes de jeux avec un morceau de papier adhésif ! Alors c’est qui le plus malin ?

5. Préparez-leur des vêtements trop petits pour une impression d’être devenu un géant dans la nuit…

6. Découpez dans du papier noir, une forme d’insecte. Puis, collez-la à un endroit crédible et à la vue. Le mieux est l’intérieur de l’abat-jour d’une lampe. Ça devrait faire de l’effet !

7. Vous avez des ados ? N’hésitez pas à aller les récupérer devant l’école avec une tenue bien kitsch. Ils auront honte de vous ? Peut-être, mais leurs amis se souviendront de vous en tout cas !

kideaz poisson avril 2
FacebookEmailFacebook Messenger
  • @ Kideaz

    Il est beau, il est velu, non ce n’est pas Chuck Norris… c’est Little Kideaz N°3, maintenant disponible dans tous les kiosques et dans notre boutique.

    N’oublie pas de nous tagguer si tu l’aperçois ou si tu l’as déjà en ta possession.

Dis papa,

On fait quoi ce week-end ?

Ah ! Bonne question,

attends je regarde

la newsletter kideaz

X