Dossier

Top 5 des tutos maquillage spécial Halloween

Halloween approche à grand pas, vous voulez réaliser des maquillages originaux afin de compléter les déguisements de vos enfants ? Vous souhaitez faire peur à tous vos voisins et les impressionner grâce à votre maquillage ?

Ne cherchez plus, nous vous avons sélectionnés 5 tutos maquillages spécial Halloween.

 

La demie tête de mort

Inspiration Walking Dead, mais la version sans « Lucille » svp. Je pense que ce sera la version préférée des ados à coup sûr. Ca permettra à tout le monde de patienter la sortie de la nouvelle saison en 2018… Snifffff Snifffff.

 La citrouille

Un classique d’Halloween mais indémodable, pas trés complexe à réaliser et pourtant diablement efficace… Bouhhhh!!!!

La poupée diabolique

Qui n’a jamais eu des frissons en voyant certaines poupées. Et soyons clair, le cinéma genre horreur a plus qu’insisté dernièrement sur ce phénomène. Bon, inutile de vous préciser qu’il n’est pas nécessaire de les faire visionner à vos enfants pour qu’ils s’imprègnent du rôle sinon c’est le traumatisme garantie. J’en veux d’ailleurs encore à ma soeur de m’avoir scotché tout jeune sur Chucky pour profiter de sa soirée copine à la maison.

 

Le démon rouge

C’est un grand classique des déguisements Halloween qui donnera à vos enfants l’occasion de faire surgir les petits démons qui sommeillent en eux.

Le clown Pennywise

 

Noonnnnnn!!!! Pas le clown!!! Et bien si, les adultes n’avaient pas qu’à se ruer au cinéma pour aller voir le dernier opus de IT. Celui-là va faire fureur, par contre les bonbons vous serons jeter pas la fenêtre je pense 🙂

Allez, amusez-vous bien c’est le moment de jouer à se faire peur et ça nos bambins ils adorent. Les papas on se calme, ce sont des enfants n’oubliez pas 🙂

Bonne fête d’Halloween de la part de la team Kideaz.