Proposer un événement
Accueil > Blog > Les conseils beauté pour la Saint Valentin
Sofia
FacebookEmailFacebook Messenger
Lifestyle

Les conseils beauté pour la Saint Valentin

La Saint Valentin approche et quoi que vous décidiez de faire avec votre chéri, c’est certainement une bonne occasion pour vous pomponner et vous sentir glamour et sexy. Selon l’endroit où vous décidez de célébrer votre amour, adaptez votre look à l’ambiance pour que votre amoureux ne puisse pas s’empêcher de vous dévorer des yeux toute la soirée !

Le restaurant de luxe

Le restaurant de luxe est le lieu de prédilection des hommes qui ont zéro imagination. Ils savent qu’ils doivent organiser quelque chose de spécial parce que cette fête compte beaucoup pour vous mais, comme d’habitude, ils s’y prennent à la dernière minute et optent pour l’option la plus facile. Soyons honnêtes,  où est l’intérêt de s’entourer de 35 autres couples dans un lieu tout sauf intime afin de célébrer votre amour ? De plus, vous le savez déjà, il ne va pas pouvoir s’empêcher d’avoir une petite crise cardiaque en voyant les prix sur la carte. Bref, on va lui accorder qu’il fait quand même un effort pour vous rendre heureuse, vous pouvez faire un effort sur votre tenue. Laissez de côté vos jeans délavés et votre gros pull en laine, une robe s’impose ! Deux options s’offrent à vous : la robe moulante qui s’arrête au genou pour un look très femme fatale, ou alors une robe évasée un peu plus courte (avec quelques frous-frous de préférence) pour un look plus romantique. Évidemment le tout accompagné d’escarpins ou de bottines à talons (le plus haut le mieux !). Oui ça fait mal aux pieds mais vous n’allez pas le regretter, de toute façons ce n’est pas comme si vous partiez en randonnée.

 

Les conseils

Choisissez une robe de couleur unie pour un effet plus classe et misez le tout sur les accessoires : bracelets, collier, boucles d’oreilles… La totale ! Il faut que ce soit bling bling !

 

La robe noire est un classique et une valeur sûre, mais si vous vous sentez téméraires (même juste le temps d’une soirée) osez le rouge ! Au fond quelle meilleure couleur pour exprimer votre amour ? Et puis tout le monde le sait, les hommes adoreeeent le rouge !

 

Optez pour un maquillage foncé : misez tout sur vos yeux ! Un Smokey Eye pour des yeux de biche, un rouge à lèvres nude pour les faire ressortir encore plus, un peu de blush rose à paillettes sur les joues, et le tour est joué ! Attachez vos cheveux pour libérer votre visage et accentuer d’avantage votre regard.

 

 

 

La sortie dîner – cinéma

Les restaurants trop chics et la fête de la Saint Valentin ce n’est pas trop votre délire, votre chéri le sait mais il tient à vous faire plaisir quand même. Niveau efforts c’est déjà un bon pas en avant : après avoir scrupuleusement réservé la meilleure table de votre restaurant préféré, il commence à regarder quels films sont au cinéma. Oh tient, le deuxième 50 nuances de Grey ! Il a horreur de ça, mais bon il ferait n’importe quoi pour vous faire plaisir. La matière must des collections printemps/été 2017 c’est le cuir, parfait pour rester dans le thème. Un mini short ou une mini-jupe en cuir combinés à un T-shirt en coton ou un chemisier fluide se prêtent tout à fait à la situation. Le but est d’avoir un look casual-sensuel pour montrer votre gratitude à votre amoureux et le rendre fou de vous.

 

Les conseils

 

Heureusement le cuir noir ça va avec tout ! Optez pour un haut de couleur pastel, un rose ou un beige, ça cassera un peu le côté rockeuse pour un air plus romantique. Même si des couleurs plus flash comme le corail peuvent très bien faire l’affaire aussi. Complétez le tout avec un blazer noir pour une touche d’élégance.

 

Encore une fois, des talons sont nécessaires, que ce soit des bottes à talons ou des escarpins essayez de les assortir à votre sac à main. Optez pour un manteau qui cache votre tenue, quand vous l’enlèverez au restaurant, votre chéri ne pourra qu’être agréablement surpris !

 

En ce qui concerne le maquillage, un rouge à lèvres rouge ou bordeaux complètera le look parfaitement. Laissez vos yeux assez naturels : un fard à paupières doré à paillettes, un peu de mascara et pas besoin de plus ! Les cheveux peuvent être détachés ou attachés mais toujours dans le style bedhair (c’est-à-dire le style je viens de me lever du lit mais je suis magnifique et soignée).

 

 

 

Dîner aux chandelles à la maison

On ne va pas se mentir, nous savons tous que rester à la maison c’est l’option la plus facile pour la suite de la soirée (ehem !). Et bien sûr comme ça pas besoin de décider à l’avance qui conduit avant de descendre une bouteille de vin rouge ! En tout cas, je tiens à féliciter les hommes qui se donnent la peine d’organiser une soirée à deux à la maison ! Créer une ambiance romantique, passer une après-midi en cuisine pour préparer un repas digne du meilleure chef cuisinier d’Europe, faire en sorte que tout soit parfait, ça requiert de la créativité et de l’organisation ! Montrez lui que vous êtes super contente en soignant minutieusement votre look. Pas besoin non plus de trop en faire mais essayez de sortir de l’ordinaire pour que ce soit une soirée vraiment spéciale et qu’il se rende compte que ses efforts en ont valu la peine. Misez le tout sur ce qu’il ne voit pas, enfin sur ce qu’il verra mais pas tout de suite, et profitez-en pour vous acheter un nouvel ensemble (avouons-le, lui ça le rendra dingue mais finalement on se fait plaisir aussi et le cadeau c’est nous qui le gardons !).

 

Les conseils

 

Mettez en valeur vos atouts : un beau top décolleté avec une jupe taille haute ou alors un pantalon qui vous va particulièrement bien avec un chemisier élégant. Ce qui compte c’est que votre homme ait un petit aperçu de ce qu’il l’attend sans non plus trop en voir. Si vous savez qu’il aime spécialement quand vous portez une certaine robe ou un certain haut c’est la bonne occasion de lui faire plaisir !

 

Les talons sont toujours une bonne solution pour affiner la silhouette et avoir tout de suite l’air sexy, mais on vous pardonnera si vous optez pour des chaussures plates. Évitez tout de même des baskets trop casual, des derbies ou des bottes seront parfaites !

 

Soignez particulièrement votre maquillage et votre coiffure, montrez à votre chéri que vous vous êtes donnée à fond pour lui plaire. Bouclez vos cheveux au fer et cassez vos boucles en passant vos mains dans les cheveux pour un résultat très volumineux, romantiques et glam. Le maquillage doit être naturel et élaboré : un contouring bien fait, un fard à paupières sur les tons du marron, un trait d’eyeliner à la Audrey Hepburn et pour celles qui le souhaitent un rouge à lèvre clair pour compléter le look !

 

 

 

 

FacebookEmailFacebook Messenger
  • @ KideazRetrouvez-nous à @latelierfamilial_luxembourg pour découvrir nos nouveaux supports et passer un moment convivial en famille ☺️

    @ KideazRetrouvez notre guide #Letzgofamily chez @librairiehisler dès maintenant ! 😊

    @ KideazToute la Team #kideaz fête le retour de l’hiver 😅

    @ KideazMéfiez-vous du loup qui dort 😅 #gardetoncalme

    @ KideazRetrouvez le guide #LetzGoFamily chez @librairie.ernster, en kiosque et en grande surface ! Plus de 200 pages pour ne plus vous ennuyer en famille. Des sorties culturelles, des sorties en plein air et plein de...

    @ KideazToute la Team s’active pour le Salon Top Kids 2018 ! Rendez-vous les 27 & 28 octobre à la @luxexpothebox 😉 #SuivezLeGuide

    @ KideazLa Team Kideaz était au salon Escale des 3 Frontières ! Jeu concours, cadeaux et bonne humeur étaient au rdv ☺️ #suivezleguide #bonsplanskideaz

    @ KideazDécouverte du @beet_luxembourg, un petit restaurant vegan en ville ! ☺️🌱 #SuivezLeGuide

    @ KideazQuelque chose se prépare 😁 #SuivezLeGuide

    @ KideazFinalement, un ballon c’est bien aussi 😂⚽️

X