L’agenda Famille !

Avec des centaines d'events chaque semaine, on partage tout en famille chez Kideaz. Faites-nous part de vos events.

Proposez vos Bons Plans

Vous souhaitez partager et faire découvrir une de vos adresses favorites ? N'hésitez plus.

Pour les Professionnels

Proposez votre crèche / foyer de jour sur Kideaz.

Accueil > Blog > 10 farces à faire quand on est enfant
Manon Klein
FacebookEmailFacebook Messenger
Lifestyle

10 farces à faire quand on est enfant

Chez Kideaz, ce n’est pas les blagues qui manquent ! Histoire de s’amuser un peu, on vous a préparé une petite série de farces à faire enfant. Ça rappellera peut-être des souvenirs à certains !

LES BLAGUES À FAIRE À SES PARENTS

1. Remplacer les photos de famille par des photos de quelqu’un d’autre

Pour faire une farce à tes parents, tu peux remplacer toutes les photos des cadres présents dans la maison par des photos d’un parfait inconnu. Tu n’as plus qu’à attendre de voir au bout de combien de temps tes parents vont s’en rendre compte et voir l’incompréhension sur leur visage.

2. Le faux tatouage / piercing

Si tes parents sont anti-tattoo ou anti-piercing, cette blague sera d’autant plus drôle. Tu peux faire croire à tes parents que tu as passé un grand cap et que tu deviens adulte. Fais-leur croire que tu t’es laissé tenter par la nouvelle mode à l’aide de faux tatouages ou encore de faux piercing : par exemple le (faux) septum.

3. Mettre des yeux sur tous les aliments du frigo

Cette farce est plutôt rigolote mais peut vite être effrayante sur le coup. Utilise des yeux mobiles à coller afin de les mettre sur tous les aliments du frigo. Quand tes parents l’ouvriront enfin ils ne s’attendront pas du tout à découvrir des aliments vivants !

4. Le sèche-cheveux magique

Pour piéger ta maman, le sèche-cheveux est une idée fantastique. Mets un petit peu de farine dans son sèche-cheveux et attends de voir sa réaction lorsqu’elle allumera !

LES BLAGUES À FAIRE À L'ÉCOLE

5. Le livre de cours entièrement recouvert de surligneur

Une petite blague à faire à l’école, surligne entièrement ton livre de cours personnel à l’aide d’un stabilo de couleur et attends de voir la réaction de tes camarades.

6. Mettre un deuxième cadenas sur un casier

Afin de prendre au piège un ami d’école, accroche un deuxième cadenas à son casier afin qu’il ne puisse plus l’ouvrir et attends de voir sa réaction.

LES BLAGUES À FAIRE À SES AMIS

7. Fourrer des oréos avec du dentifrice

Tu as invité tes amis pour le goûter et tu aimerais leur faire une petite blague ? Fourre des oréos avec du dentifrice blanc et propose les à tes amis. Attends de voir leur visage après avoir croqué une bouchée !

8. Les oignons d’amour

Sur le même principe, tu peux aussi piéger des pommes d’amour. Remplace les pommes par des oignons et attends de voir le visage de tes amis après avoir croqué dedans.

9. Le faux insecte

Tu as un ami qui a horreur des insectes ? Tu peux lui faire une petite blague en plaçant un énorme faux cafard dans une lampe et voir la réaction de ton ami lorsque la lampe sera allumée et l’ombre de l’insecte bien voyante.

10. Les dessins sur le visage

Tu dors chez un ami ou invite un ami à dormir et tu veux lui faire une farce ? Attends que ton ami s’endorme et utilise un feutre qui s’efface à l’eau afin de lui dessiner sur le visage. Attends le lendemain matin qu’il se réveille et se dirige dans la salle de bain pour voir sa réaction.

Ne loupe plus aucune actualité !

Toutes les semaines, la Team Kideaz te concocte une sélection des bons plans, events et actus du Luxembourg et de la Grande Région.  Une sélection pour toute la famille que tu peux recevoir directement par e-mail en t’inscrivant ci-dessous : 

* Champs obligatoires
FacebookEmailFacebook Messenger
  • @ Kideaz

    Pour ce tout nouveau numéro, nous avons consacré notre dossier principal aux grands félins. Le magazine est déjà disponible en pré-commande, alors n’attendez plus !

Dis papa,

On fait quoi ce week-end ?

Ah ! Bonne question,

attends je regarde

la newsletter kideaz

X