
Pendant les vacances de Carnaval, Schola Nova organise un stage ludique d’apprentissage des langues du lundi 14 au vendredi 18 février de 8h15 à 17h15 à la Chambre des Métiers à Kirchberg. Vos enfants passeront 5 jours inoubliables autour du thème du Carnaval. De belles surprises les attendent !
Matin : apprentissage des langues ==> français, anglais, allemand, italien, espagnol (au choix). Le but est de développer des compétences et aptitudes qui serviront aux enfants tout au long de leur apprentissage linguistique.
Après-midi : activités ludiques ==> artistiques, musicales, culturelles, culinaires, … (L’après-midi est en français)
Les inscriptions débutent dès à présent. Vous pouvez directement vous inscrire via le formulaire en ligne : https://forms.gle/ott9LryRoEx83c55A
Pour ce tout nouveau numéro, nous avons consacré notre dossier principal aux oiseaux d'Europe. Little Kideaz n°7 est d'ores et déjà disponible en pré-commande dans la boutique, alors n'attendez plus !
Dis papa,
On fait quoi ce week-end ?
Ah ! Bonne question,
attends je regarde
la newsletter kideaz