L’agenda Famille !

Avec des centaines d'events chaque semaine, on partage tout en famille chez Kideaz. Faites-nous part de vos events.

Proposez vos Bons Plans

Vous souhaitez partager et faire découvrir une de vos adresses favorites ? N'hésitez plus.

Pour les Professionnels

Proposez votre crèche / foyer de jour sur Kideaz.

Accueil > Blog > La famille s’agrandit : Little Kideaz N°3
Julia Oliveira Marques
FacebookEmailFacebook Messenger
Little Kideaz

La famille s’agrandit : Little Kideaz N°3

"Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre."
kideaz magazine albert einstein citation
Albert Einstein
"Il parait que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça."
kideaz magazine coluche citation
Coluche

Deux citations pour le prix d’une dans ce nouveau numéro de Little Kideaz, vous me direz la situation le mérite… Alors que le monde tourne à l’envers avec la matraquage médiatique de la Covid et les chiffres qui n’en finissent plus d’alimenter les mediums. Nous nous sommes dit que ce serait quand même sympa d’aborder le sujet sous un angle différent. “Mais oui c’est clair !”, comme dirait Eddy Malou.

Car même si nos préoccupations du moment sont un peu orientées par l’actualité, il n’en reste pas moins que nous, parents, avons nos marmots à occuper, à divertir, à éduquer et à éveiller sur divers sujets…

kideaz magazine famille little kideaz couverture mag3

La star de cette édition sera l’ours et en particulier l’ours polaire pour qui la Covid n’aura pas changé grand-chose à son existence ou plutôt sa survie. Et sinon, retrouvez plus de jeux, plus de divertissements et plus d’apprentissages tant la situation ne laisse que peu de place aux petites structures que nous avons l’habitude de mettre en avant mais qui subissent cette crise de plein fouet. On est là pour parler d’eux, de ce qu’ils proposent, de leur adaptation et leur avenir car il y aura un lendemain et ce sera à l’image de ce que l’on voudra bien en faire.


Même en cette période de crise sanitaire, nous avons mis tout en œuvre pour vous proposer plus de 70 pages de pur bonheur et de découvertes. La famille Little Kideaz s’agrandit et c’est pour cela que nous vous proposons non plus 2, mais 3 numéros à l’année ! 3 fois par an, découvrez des articles mettant en avant des initiatives locales pour divertir la famille. Mais aussi un cahier de jeux pour les enfants autour de sujets éducatifs où apprendre devient un moment d’amusement !

Ce n’est pas tout, nous allons aussi vous sensibiliser à la protection des animaux afin de vous expliquer pourquoi ces petites bêtes tendent à disparaître et comment faire pour éviter le pire

Des idées créatives, des DIY, une sélection littéraire et digitale se mêleront aussi à des reportages sur des sujets de fond. De quoi faire plaisir aux petits et grands pour partager un moment hors du temps.

En bref, c’est un pur moment à passer ensemble avec ce magazine qui s’adresse à toute la famille de façon ludique, créative et artistique. Un incontournable au Luxembourg et dans la Grande Région pour ne plus passer à côté de toutes ces idées à partager en famille. Le magazine est déjà disponible en kiosque !

Ne loupe plus aucune actualité !

Toutes les semaines, la Team Kideaz te concocte une sélection des bons plans, events et actus du Luxembourg et de la Grande Région.  Une sélection pour toute la famille que tu peux recevoir directement par e-mail en t’inscrivant ci-dessous : 

* Champs obligatoires
FacebookEmailFacebook Messenger
  • @ Kideaz

    Let It Bee…

    Ça y est, le nouveau numéro Little Kideaz, votre magazine ludo-éducatif pour toute la famille est enfin disponible en pré-commande et en version digitale !

    Les abeilles, ces insectes si petits et pourtant si importants pour notre écosystème, au programme : un dossier pédagogique, des coloriages, des jeux, des DIY et plein d’autres surprises !

Attendez!!!
Vous n'avez pas encore tout vu...

Dis papa,

On fait quoi ce week-end ?

Ah ! Bonne question,

attends je regarde

la newsletter kideaz

X